Carré d’Arc

A propos

Pour le Groupe Fabemi, refonte du catalogue de la marque Carré d’Arc. Repositionnement du territoire de communication en relation avec les équipes marketing. Difficulté : fusion avec la marque haut de gamme Bradstone au sein du même catalogue. Travail : couverture et refonte des pages intérieures, déclinaison sur les différents supports de communication (site internet, bâche, opérations promotionnelles, etc). Technique : présence d’un vernis sélectif sur la moitié “matière” du catalogue afin d’en ajouter la sensation tactile. Principe de couverture décliné chaque année. Direction artistique du projet, création du visuel de couverture : Olivier Noury. Création des doubles pages intérieures des gammes : Olivier Leycuras. Montage du catalogue : Emilie Jimenez. Intégration 3D des dalles : www.oeil-ecoute.com. Réalisé au sein du studio Kaligram.

Date
Catégorie
Logotype, Print, Surface, Web
 

Surfaces

 

Illustration / Print / Surface

Illustration / Logotype / Packaging / Print / Surface

Logotype / Print / Surface / Web

Illustration / Logotype / Surface